Enquête qualité de service 2019

Lancement de l'enquête mi-octobre 2019

Tous les trois ans, nous réalisons une enquête pour évaluer votre niveau de satisfaction sur des sujets aussi variés que votre cadre de vie, la propreté des parties communes, le traitement de vos demandes ou le fonctionnement de vos équipements. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un accord passé entre l’État et le monde de l’Habitat social afin de mesurer la perception des habitants sur la qualité du service rendu par les bailleurs.

L’enquête se déroule dans le courant des mois d’octobre et de novembre 2019. Un peu plus de 125 locataires seront interrogés par téléphone durant cette période.

Vous êtes donc susceptibles d’être contactés par l’institut REGLE DE TROIS qui a été mandatée pour réaliser cette enquête. Les locataires sont aléatoirement sélectionnées dans notre fichier clients. Comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, vos réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles. Vous êtes invités à vous exprimer librement et sincèrement. Votre avis est essentiel puisque l’ensemble des réponses recueillies nous permettra de mener une réflexion sur les axes d’amélioration à développer en ce qui concerne nos services et de mettre en place des actions appropriées.

Nous comptons sur votre participation pour nous aider à progresser. Merci par avance de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs.

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Nogent Perche Habitat
14 rue du champ-Bossu
BP 10021
28402 Nogent-Le-Rotrou

Téléphone :
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Fax :
02 37 52 85 50

Horaires :
8h30-12h et 14h-17h
du lundi au vendredi